PDG

Paul Sutherland

En tant que président-directeur général, Paul assure la direction stratégique d'une équipe de professionnels expérimentés dans le domaine des relations gouvernementales, de la communication et de la gestion de projets, répartis dans tout le Canada, au service d'un large éventail de clients nationaux et internationaux. Paul est spécialisé dans le conseil aux entreprises et aux organisations à but non lucratif sur des questions complexes de relations gouvernementales et dans l'élaboration de stratégies qui permettent de naviguer efficacement dans des environnements municipaux, provinciaux et fédéraux de plus en plus réglementés. Paul a une formation en développement d'entreprise et en administration municipale. Il a été élu pour la première fois conseiller municipal de North York en 1985, puis réélu pour quatre mandats consécutifs. Il a été maire adjoint, responsable du budget, président du comité de développement économique, président du comité des travaux publics et président du comité exécutif du conseil municipal. Nommé membre de l'équipe de transition de Toronto par le Premier ministre de l'Ontario en 1997, Paul a dirigé l'élaboration de la stratégie visant à fusionner sept budgets municipaux, cadres de gouvernance et autorités de stationnement, afin de remplir le mandat de la province et de fusionner sept gouvernements municipaux dans ce qui est aujourd'hui la ville de Toronto. Après avoir quitté l'administration municipale, Paul s'est lancé dans une carrière de consultant et a fondé Sutherland en 2008, établissant rapidement l'entreprise comme une pratique de premier plan en matière d'affaires publiques municipales et de relations gouvernementales.

Contact

Siège social

100 Allstate Pkwy
Bureau 502,
Markham, ON
L3R 6H3 (647) 725-3014

Vancouver

375 Water Street
Bureau 450
Vancouver, BC
V6B 5C6 (604) 360 2152

Demandes des médias

Monika Bujalska
Vice-présidente, Affaires publiques (647) 625-8401