PDG

Paul Sutherland

En tant que président-directeur général, Paul assure la direction stratégique d'une équipe de professionnels expérimentés dans les domaines des relations gouvernementales, des communications et de la gestion de projets, répartis dans tout le Canada, au service d'une large gamme de clients nationaux et internationaux. Paul est spécialisé dans le conseil aux entreprises et aux organisations à but non lucratif sur des questions complexes liées aux relations gouvernementales et dans l'élaboration de stratégies permettant de naviguer efficacement dans des environnements municipaux, provinciaux et fédéraux de plus en plus réglementés. Paul a une formation en développement commercial et en administration municipale. Il a été élu pour la première fois conseiller municipal de North York en 1985, puis réélu pour quatre mandats consécutifs. Il a occupé les fonctions de maire adjoint, de responsable du budget, de président du comité de développement économique, de président du comité des travaux publics et de président du comité exécutif du conseil. Nommé à l'équipe de transition de Toronto par le premier ministre de l'Ontario en 1997, Paul a dirigé l'élaboration de la stratégie visant à fusionner sept budgets municipaux, cadres de gouvernance et autorités de stationnement, afin de remplir le mandat de la province et de fusionner sept administrations municipales pour former ce qui est aujourd'hui la ville de Toronto. Après avoir quitté l'administration municipale, Paul s'est lancé dans une carrière de consultant et a fondé Sutherland en 2008, qui s'est rapidement imposée comme l'une des principales sociétés de conseil en affaires publiques municipales et en relations gouvernementales.

Aperçu

Comment Sutherlandcorp se positionne-t-elle en tant que société de relations gouvernementales au Canada ?

Sutherland allie une profonde connaissance du monde politique à une expertise stratégique à tous les niveaux du gouvernement. Notre équipe bénéficie de la confiance de clients partout au Canada grâce à notre capacité à naviguer dans des contextes politiques complexes, à établir des relations significatives et à obtenir des résultats tangibles. Nous proposons des solutions stratégiques qui ont un impact mesurable, garantissant que votre message passe, influence les décideurs et produit des résultats là où cela compte.

Selon vous, quel est l'enjeu majeur pour les clients qui font appel à Sutherland ?

Les clients font appel à Sutherland pour obtenir des éclaircissements dans un contexte politique complexe et trouver le moyen de faire entendre leur voix auprès des décideurs. Qu'ils soient confrontés à l'incertitude réglementaire, qu'ils cherchent à faire avancer des priorités spécifiques à leur secteur ou qu'ils souhaitent établir des relations avec le gouvernement, ils veulent se sentir écoutés et compris. Sutherland adopte une approche sur mesure qui tient compte des priorités propres à chaque client, évalue les risques et élabore des plans de défense des intérêts axés sur les objectifs afin de mettre nos clients sur la voie du succès dès le premier jour.

Quelle est l'histoire de Sutherland ?

Fondée en 2008, Sutherland s'appuie sur une compréhension approfondie du processus décisionnel complexe au niveau local, où naissent de nombreuses questions politiques, et s'est rapidement forgé une réputation d'efficacité grâce à ses relations solides et à son plaidoyer éclairé. Au fil des ans, Sutherland a étendu son champ d'action aux niveaux provincial et fédéral, constituant une équipe multidisciplinaire de consultants issus des milieux gouvernementaux, de la communication et de l'élaboration des politiques. Sutherland reconnaît que les affaires publiques stratégiques permettent de bâtir une réputation, de façonner le discours et de positionner nos clients comme des voix crédibles dans la sphère publique. Aujourd'hui, Sutherland offre des services intégrés de relations gouvernementales et de conseil en communication stratégique, aidant ses clients à bâtir leur image de marque, à gérer leur réputation et à sensibiliser les parties prenantes. Des clients de partout au Canada font appel à nous non seulement pour nos relations de longue date et notre maîtrise des politiques, mais aussi pour notre capacité à nous adapter et à obtenir des résultats grâce à une approche tournée vers l'avenir et axée sur la réputation.

Pourquoi est-il important pour la confiance des clients d'être reconnu comme l'un des meilleurs cabinets de relations gouvernementales au Canada ?

Ayant travaillé avec succès avec des clients partout au Canada, Sutherland s'est bâti une réputation de réussite et de crédibilité dans toutes les juridictions, inspirant ainsi à ses clients la confiance dont ils ont besoin. Chez Sutherland, nous comprenons non seulement les relations gouvernementales à tous les niveaux, mais nous obtenons également des résultats constants grâce à des relations solides, des conseils stratégiques et une défense fiable d'un océan à l'autre.

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