Directrice, Communications stratégiques et d'affaires

Emma Hunt

À titre de directrice des communications stratégiques et commerciales, Emma est responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de stratégies de communication et de médias sociaux qui soutiennent les initiatives des affaires municipales et des relations gouvernementales. Emma s’est jointe à Sutherland en 2015. Depuis son arrivée, elle fait partie intégrante de l'équipe, mettant son expérience en communication traditionnelle et numérique au service de clients issus de divers secteurs, dont le divertissement, la technologie, les infrastructures et l'administration publique. Elle participe directement à la planification et à la mise en œuvre des communications stratégiques, à l'élaboration et à la supervision de la stratégie en matière de médias sociaux, à la sensibilisation des parties prenantes et aux relations avec les médias. Emma est détentrice d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Queen’s et d’un diplôme en communications corporatives et relations publiques du Collège Seneca.

Aperçu

Pourquoi est-il important d'adapter les stratégies en tant que cabinet spécialisé dans les relations avec les administrations municipales et la communication stratégique ?

Une approche sur mesure est essentielle pour répondre aux défis et aux objectifs uniques de chaque client dans un environnement en constante évolution. En tant que leader canadien dans le domaine des relations gouvernementales et de la communication stratégique, nous développons des solutions sur mesure, garantissant une gestion de projet efficace, l'engagement des parties prenantes et une communication optimale avec les décideurs. L'approche personnalisée de Sutherland maximise les résultats, qu'il s'agisse de relations avec les médias, de conseil en matière de politiques, de campagnes numériques ou de communication de crise, et aide les clients à surmonter les obstacles municipaux, provinciaux et fédéraux avec précision et agilité. En s'adaptant à l'évolution du paysage politique et aux priorités locales, nos services sur mesure génèrent des résultats mesurables.

Quel est actuellement le principal objectif des agences de communication stratégique ?

Aujourd'hui, l'une des principales priorités des agences de communication stratégique est d'aider les organisations à s'adapter à un monde en constante évolution. Avec l'accélération du rythme des médias et des affaires publiques, la demande en matière de soutien à la communication de crise, de services de relations avec les médias et de gestion de la réputation est en hausse au Canada. Nous accompagnons nos clients dans la gestion de dossiers à enjeux élevés, en tirant parti de notre expertise en matière de relations gouvernementales et de conseil stratégique. En proposant des solutions agiles, des messages intégrés et des services proactifs de gestion de crise, les agences de communication stratégique au Canada permettent à leurs clients de rester résilients, fiables et visibles dans un environnement imprévisible.

Contact

Siège social

100 Allstate Pkwy
Bureau 502,
Markham, ON
L3R 6H3 (647) 725-3014

Vancouver

375 Water Street
Bureau 450
Vancouver, BC
V6B 5C6 (604) 360 2152

Demandes des médias

Monika Bujalska
Vice-présidente, Affaires publiques (647) 625-8401